Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Nombres de visites

CT pour lesquelles je scrap

 

 

 

  

  






Mes anciennes CT






 

Mes copinautes scrapeuses

 

     Image hébergée par imageshack.us


   

   

 

 

 

 

Pages

11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 09:29

Alors voilà, j'ai fait mes premiers pas dans la création grâce à Doudou.
J'ai participé à mon 1er kit collab.
Soyez indulgent(e), c'est mon tout premier :o)

Nous sommes 5 à avoir participer à ce super kit



Click ICI pour ma partie

Pour les 4 autres, click sur les noms des autres participantes pour te rendre sur leurs bloc

Assmat 56
Paprika
Mezapat
et  Doudou design



Voici ma page :





Les pages des autres membres de la CT

Au pays de Louise :


Doudou :


Maman de Léna




Sabrina


Mezapat

 


Paprika


Merci à toutes de m'avoir permis de faire partie de ce kit
et merci à Toutes celles qui l'ont scrapé

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo et merci pour cette superbe partie..
Répondre